samedi 26 novembre 2016

après 3 semaines... ça avance!!!

Voilà, 3 semaines de préparation déjà passées.

on peut dire que tout se passe bien, je souffre moins après les séances de muscu (même si la 1er pour les jambes m'a fracassé pendant 5 jours les mollets)
je retrouve de plus en plus de plaisir à m'entrainer tant sur le tapis que dans l'eau.
le rouleau n'est définitivement pas ma tasse de thé mais il faut passer par là pour avoir des résultats et ne pas trop perdre de temps sur la préparation quand il ferra meilleur et qu'on pourra retourner sur la route.

le régime se passe pas mal du tout.
j'essaie de respecter au mieux le plan donné même si ce n'est pas toujours pratique (genre déjeuner avec du muesli ou autre alors que je me lève tout juste pour aller bosser)
Mais dés que j'ai le temps le w-e, je fais les choses qui prennent le plus de temps de préparation.

Et j'ai aussi la chance d'avoir une femme géniale qui cherche à me préparer des petits plats light mais bon.
Elle est surprise des quantités qu'on mange maintenant (Elle essaie de suivre mes quantités aussi)
Auparavant, on cuisait 500gr de pâtes pour 3, et elle en jetait car elle n'avait pas le compas dans l'oeil pour ça. Maintenant, on arrive poil dans les doses nécessaires et on cuit max 250gr! Et celle qui mange le plus est notre Ado qui dévore 2 assiettes pendant que nous on se limite... Et elle, elle prend pas 1 gramme vous imaginez bien ;) ;) ;)

Ma chérie n'est pas du tout sportive (moi non plus à la base mais je me force et au final, je trouve du plaisir à me surpasser) mais elle me soutient à 10000% et ça joue bcp sur le plaisir...
Je crois que certains sportifs ne se rendent pas compte des sacrifices que leurs compagnes (ons) font pour supporter les entrainements et les compétitions qu'ils font...
Moi, j'essaie un maximum de m'investir à fond dans la maison après ou avant les entrainements, malgré la fatigue et les douleurs. Ca me parait la base pour qu'un couple sportif/non-sportif fonctionne.
Surtout avec une petite puce de 7 mois dans l'équation ;-)
(ce qui est bien avec ma puce, c'est qu'elle est suffisamment lourde pour que je fasse des exercices de porter avec elle (bon 4-5 hein, pas plus sinon elle râle)

bref tout roule pour le moment et c'est cool
le seul truc que je vais devoir dépasser maintenant c'est ma barrière psy qui m'empêche de tout donner sur des exercices explosifs en salle de muscu et d'aller jusqu'à l'échec en m'explosant les muscles... En effet, j'ai toujours connu des sports d'endurance donc qui forcent à garder une réserve d'énergie pour la suite. Et encore plus en tant que diabétique ("être sous contrôle" était mon leitmotiv pour toutes compétitions de longue durée.
Donc maintenant, en salle le boulot de Max c'est de me forcer à m'exploser la tronche, finir épuisé mes séries de 20 et d'après récupérer pendant les temps de repos entre les exercices...
Mais le connaissant, il va y arriver facile...


26 novembre: poids 128kg
motivation: AU TOP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire